La réussite de nos prestations dépend de 4 facteurs essentiels :
- des aliments de qualité, agréables à cuisiner
- des équipes compétentes pour les mettre en œuvre
- une relation de confiance durable avec nos clients et fournisseurs
- la mesure de votre satisfaction
Voici les bases sur lesquelles Verso entend marquer sa différence et ses engagements :
L’excellence du service à travers la motivation de nos équipes
Notre relation s’inscrit dans le temps grâce à la stabilité de nos équipes et leur implication. Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous offrons un service sur mesure.
Le choix des filières d’approvisionnement
Nos fournisseurs sont sélectionnés localement pour une qualité optimale des produits. Nos implantations régionales visent à favoriser les circuits courts et économiser les déplacements. L’approvisionnement de proximité nous apporte transparence, sécurité et traçabilité, dans le respect des normes, pour une sûreté alimentaire optimale.
La transparence avec nos clients et nos fournisseurs
Nous établissons avec nos clients une relation de confiance durable. Nous garantissons qualité et sécurité à tous les partenaires avec lesquels nous travaillons. Nos fournisseurs sont traités avec équité et respect.
Nous mesurons votre satisfaction
En partenariat avec une société de sondage, Verso réalisera périodiquement une enquête pour mesurer votre niveau de satisfaction.
Nous nous engageons à publier par affichage les résultats de cette enquête et à envisager avec vous les actions à mener pour accroître la satisfaction.